The Psychiatric Hospital Index du Forum
The Psychiatric Hospital

The Psychiatric Hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Psychiatric Hospital Index du Forum -> SECTEUR OUVERT -> Les Urgences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ғᴙaᴎch
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour à tous,

Contrairement à ce que tout le monde dit je ne suis pas fou, seulement différent.

Après beaucoup d'insistance de la part de mon entourage j'ai décidé de m'inscrire au HP pour une cure indéfinie, qui me permettra de me reposer.

Ce que j'aime: prendre un bain de sang tous les soir, taper sur tout se qui bouge, bouffer du dragon au ptit dej. (quoi de plus normal me dirais vous)

Ғᴙaᴎch un ptit Cultiste futur chevalier noir

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kthulu
Crazy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

ton niv ?? tes compétence ?? un petit aperçus de ton Armurerie ?? et si possible savoir si tu a l'expérience dans ce jeux ??

ps : Franch sa me rappel un joueur de Moria 1 que je connaissais serai-ce toi ??

Franch
Crazy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Cultiste lvl 28, je combat en CaC à 2 mains

FORCE33
AGILITÉ61
RÉSISTANCE23
APPARENCE21
CHARISME13
RÉPUTATION31
PERCEPTION21
INTELLIGENCE16
SAVOIR18
FORCE33
AGILITÉ61
RÉSISTANCE23
APPARENCE21
CHARISME13
RÉPUTATION31
PERCEPTION21
INTELLIGENCE16
SAVOIR18
FORCE33
AGILITÉ61
RÉSISTANCE23
APPARENCE21
CHARISME13
RÉPUTATION31
PERCEPTION21
INTELLIGENCE16
SAVOIR18
FORCE33
AGILITÉ61
RÉSISTANCE23
APPARENCE21
CHARISME13
RÉPUTATION31
PERCEPTION21
INTELLIGENCE16
SAVOIR18
FORCE 33
AGILITÉ 61
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 21
CHARISME 13
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 21
INTELLIGENCE 16
SAVOIR 18

Armurerie actuelle :
Casquette Tigre (+3)
Cape Du Voleur (+3)
Chaîne
Anneau De La Force (+3)
Anneau De La Force (+3)
Short D`Esquive (+5)
Massue Meurtrière (+4)

Je joue déjà sur Moria même nom de personnage.

J'eu un ancien perso avec le nom de Franch il y a bien longtemps sur Moria, qui a été bloqué à cause d'une vente avec un collegue (même IP), j'ai recommener le jeu sur Moria ave le nom Ғᴙaᴎch.

Voilou.

++
Ғᴙaᴎch

Albata
Crazy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour à toi l'ami!

Voila après lecture je me demande quelques choses?

Pourquoi nous as tu choisi?
Combien de temps as tu à consacrer au jeu? à consacrer au clan?
Pourquoi devrait 'on te choisir?
Site moi 3 de tes défauts assumer, on découvrira les autres^^
et pour le reste b je laisse la place aux autres^^

Franch
Crazy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pourquoi ce clan ? car il y a de nombreuses personnes, vu le classement les lvl sont assez proche du mien pour pouvoir évoluer ensemble.
Je suis connecter quand je peux, en moyenne 9 h par jour, plutot en semaine.
Pourquoi devrez ne choisir ? Vu le peux d'estime que j'ai pour les commerciaux je ne répondrais à cette question, je ne suis pas à vendre !

Mes défauts :
Tétu, je n'aime pas beaucoup écrire, gourmand, ...

++

SPaRTaCuS
Doctors

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bienvenu dans le cabinet médical des urgences,

"les fous c'est les autres", tel est notre axiome !

Ca m'a l'air tout bon ça... questions :

* Kthulu a l'air de te connaitre : as-tu fais des vagues sur Moria 1 ?
* As-tu encore un collègue sur Moria 2 (donc susceptible d'avoir la même IP que toi) ?
* Tu es porté sur le CAC à 2 mains : quel stuff te manque-t-il pour être comblé ?
* tu as quoi pour dépioter les dragons ?

Dernière édition par SPaRTaCuS le Mer 1 Déc - 19:10 (2010); édité 1 fois
Karkarias
Doctors

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à prendre en charge ce patient dans notre établissement

joshua2501
Crazy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je ne voit pas d'inconvénient a lui donné une chambre molletonner... et un entonnoir sur la tète.

jigar-khor
Crazy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

pour moi je reprendrais la même question que spartacus question dragon quel est ton stuff et ta perception 

sinon un un petit valium et il peut venir

Franch
Crazy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pas encore mon équipement gunner, j'ai commencé, j'ai je short du berger le casque du berger la carabine de chasse mais surtout un anneau solaire, le reste viendra avec le temps (ptit lvl encore)

Pour le Cac 2 mains, j'aimerais bien avoir des anneau titane de jouvence, une amulette titane de la justesse, un casque mil de l'adrénaline, un gilet du semeur de mort, une légendaire faux, mais bon on peux réver

Pas de vague sur moria, et non pas de collegue sur moria 2, mais fait on peux avoir la même ip mais on ne peut pas acheter aux encheres des onjets de l'autre.

Voilou

SPaRTaCuS
Doctors

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

hop bienvenu chez les gens normaux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Psychiatric Hospital Index du Forum -> SECTEUR OUVERT -> Les Urgences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006