The Psychiatric Hospital Index du Forum
The Psychiatric Hospital

The Psychiatric Hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Psychiatric Hospital Index du Forum -> SECTEUR OUVERT -> Les Urgences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhadamanthe
Crazy

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est rhadamante, je suis cultiste lv 12. Inscrit depuis seulement 2 jours sur ce serveur j'ai une bonne connaissance du jeu que je pratique déjà depuis plus d'un an sur moria 1. Je suis pour le moment avec le build de la débrouille (normal me dirai vous il faut bien commencé) et j'ai l'intention d'évoluer mon personnage en CAC arme à deux mains.

Voila pour mes infos de jeu. pour le reste je suis disponible a tout moment pour répondre à vos question.

Bon jeu et peut être à bientôt!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkarias
Doctors

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Rhadamante, je ne vois pas de problème à ce que tu te joignes à nous, néanmoins il y a 2 autres doctors qui doivent donner leur avis avant (Spartacus et Hélène) ainsi que les membres du clan.

on te tient au courant le plus vite possible

SPaRTaCuS
Doctors

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Il est assez dingue pour venir faire sa prez ici alors qu'on a bien dit que seule les candidatures OnLine seront prises en consédération... ou serait-ce l'inverse... mince je ne sais plus moi...

... grmlmmlmlml ...

... c'est quoi déjà le truc ...

... grmlmlmlml ...

... je dis oui ou je dis oui ? ...

* /me est parti, gromelant dans son coin *

Zack fair
Crazy

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

je vote pour^^
Lupercale!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Psychiatric Hospital Index du Forum -> SECTEUR OUVERT -> Les Urgences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006