The Psychiatric Hospital Index du Forum
The Psychiatric Hospital

The Psychiatric Hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sévia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Psychiatric Hospital Index du Forum -> SECTEUR OUVERT -> Les Urgences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sévia
Crazy

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Sévia Répondre en citant

Bonjours, j'ai trouvé par hasard l'adresse de cet hôpital et ayant un trouble du comportement qui fait que je ne puis m'empêcher quand j'ai soif, d'essayer de mordre toute personne qui est prêt de moi. Les ennuis qui ont suivit n'était pas toujours plaisant. Dérouillé par des plus fort, plus de suivit médical, vu que j'ai sucé tout le sang de mes anciens médecin.

Voici mon dossier médical:

Sévia

Vampire niv 25

Combat à l'aide d'arme à distance

Salle du trône:

FORCE34
AGILITÉ47
RÉSISTANCE25
APPARENCE28
CHARISME26
RÉPUTATION26
PERCEPTION33
INTELLIGENCE27
SAVOIR21

Caractère: Le sujet présente une soif de sang constante, jamais rassasiés par ses proies.

Avantages: n'a pas peur de s'attaquer à plus fort, loyal quand il veut pas tout mordre.
Inconvénients: A du mal à résister à l'attrait de pdp en attaquant plus fort que lui, ce qui lui vaut de souvent rentrer les mains vides.

Expérience: UT1: gunner deux armes niv 50
UT2: aad niv 55
Moria 1: Gunner armes à deux mains niv 52

Conclusion: Le patient n'est pas normal (nds: ça je suis pas d'accord, ce sont les autres qui sont anormal). Cas désespéré (nds: il est fou ce médecin, je le répète je suis normal et j'aime le sang)

Si vous avez des questions sur mon dossier médical, j'y répondrais et désolé que le dossier soit constelé de tache de sang

Cordialement

Sévia

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkarias
Doctors

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Sévia Répondre en citant

Pour ma part tu es le bienvenu , Sévia.
Les autres éminents docteurs n'ayant pas formulé d'opinion, je te propose d'envoyer ta requête in game.

Sévia
Crazy

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Sévia Répondre en citant

merci je le fait tout de suite.

Hélène
Doctors

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Sévia Répondre en citant

Pour moi tu peux venir et si tu es déjà là, tu peux rester^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Sévia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Psychiatric Hospital Index du Forum -> SECTEUR OUVERT -> Les Urgences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006